5 avril 2016

DIY : Faire un diffuseur d'huiles essentielles /Parfum d'intérieur NATUREL - Essential Oils Diffuser











Nous sommes nombreux à adorer les huiles essentielles surtout d'après leurs réputation pour relaxation,leurs belles odeurs fraîches et naturelles...
Voilà,aujourd'hui j'ai décidé de créer mon propre diffuseur pour huiles essentielles en utilisant des objets anciens que j'ai recyclés et d'autres qui sont sans doute trouvables chez nous tous, bref le tout est à petit prix.
Donc sans plus attendre on commence avec les ingrédients puis les étapes c'est très facile je vous rassure. 




INGRÉDIENTS:

1/2 tasse d’Alcohol 90°
1/4 tasse d'huile de votre choix (une huile avec odeur neutre de préférence)
10 à 15 gouttes d'huile essentielle que vous aimez (citron pour moi) 

MATÉRIEL:  

Un flacon en verre
10 Piques à brochettes en bois
Une pince
Un entonnoir
Un ruban (ou ce que vous voulez pour décorer le flacon ou pas)  

Voilà

ÉTAPES:

  •  Couper les pointes des brochettes.
  • Dans votre flacon verser l'huile puis l'Alcool.
  • Ajoutez les gouttes d'huile essentielle.
  • Plantez les battons dans le flacon .
  • et hop c'est fini.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire