20 mars 2016

Mes lectures et découvertes du moment: Développement personnel.(Téléchargeables sur internet)








Avec l'arrivée du printemps et des beaux jours,ça m'a donner envie de changer ma routine..
Etant diplômée en chômage à la maison j'ai décidé de prendre ma vie en main,certes ce n'est pas facile de changer tout un mode de vie du jour au lendemain mais ça vaut le coup d’essayer.
Donc comme un premier pas j'ai décider de me diriger vers la lecture et pas n'importe quelle lecture; j'ai choisi les livres de développement personnel proposés par des coachs.
Avant de vous parler des livres que j'ai télécharger sur internet j'aimerais vous parler d'un site que j'ai trouver par pure hasard en cherchant des livres sur Google il s'agit du site Club Positif (je vous mettrais le lien en fin d'article),il vous propose des livres à télécharger des forums de discussion des questionnaires d'auto analyse personnel et professionnel et vous envoi par mail des petits passages vraiment influents qui moi personnellement me font penser me remontent le morale et m'inspirent.
Après inscription vous aurez accès aux livres téléchargeables.
l'un des livres que j'ai découvert grâce à ce site(même s'il n'est pas en rapport avec le développement personnel): Mon secret pour guérir presque tout  par John Ellis je ne vais pas évoquer le contenu du livre je vous laisse le découvrir mais ce que je peux vous dire c'est qu'il est vraiment intéressant.
D'autres livres sont à télécharger sur la bibliothèque du site.
Un livre que je suis entrain de lire et qui parait captivant c'est Le pouvoir de la volonté  par Frank Channing Haddock je vous en parlerais plus une fois terminé.
D'autres livres sont en attente sur mon portable je préfère lire un par un.
Donc mon aventure avec les livres vient tout juste de commencer j'ai décidé de partager ça avec vous pour vous encourager à la commencer vous aussi et pour m'encourager moi même à poursuivre .
Voilà, si d'entre vous il y'a des filles qui viennent elles aussi de commencer ou si elles ont commencer depuis un moment ou des années déjà n'hésitez pas à m'encourager à partager avec moi vos livres vos sites, des auteurs qui vous ont influencé...etc
Sur ce je vous souhaite bonne lecture et surtout restez brancher à vos livres :)
Site dont je vous parle au début d'article:
http://cpositif.com/



   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire