17 octobre 2016

DIY: Vase avec coquilles d'escargots vides





Salut!
Dans cet article je partage avec vous un DIY pour la déco avec du matériel recyclés pas cher du tout voir même qui ne m'a rien coûter et pour le rendu que ça a donné je trouve ça TOP.
Donc à la base c'était juste une idée que j'ai imaginé;le matériel les étapes l'image finale le tout est le résultat de mon imagination.

Le matériel:


Plâtre



 L'EAU







Coquilles d'escargots vides et bien nettoyées


Peinture en SPRAY



Étapes:

1- Coller les coquilles sur le vase ou le verre ou la tasse ça dépend de ce que vous avez choisi.
2- Remplir les trous entres les coquilles avec du plâtre mélangé à de l'eau( il doit être un peu consistant pour faciliter le remplissage puis le séchage par la suite).
3- Laisser sécher toute une nuit de préférence.
4- Peindre le pot avec de la peinture en Spray (ça facilite gravement le travail même si j'ai dû faire des retouches entre les coquilles), j'ai mis deux couches.
5- J'ai parsemé un peu de paillettes sur le pot ( vous êtes libres en ce qui concerne la décoration du pot;j'ai pensé à du raphia mais j'en avais pas).



                                

Et voilà,
le travail en lui même est facile mais les étapes prennent un peu de temps entre le séchage de la colle,la première couche de peinture puis la deuxième..
J’espère que l'idée vous aura plus.
Je vous invite à voir la vidéo qui complète l'article et je vous dis à la prochaine :) 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire