7 juin 2015

PHYTOKéRATINE de PHYTO ou ma révélation de l'année 2015


Salut,
Je vous reviens aujourd'hui avec un produit ,le produit ou the produit donc sans plus tarder je vais parler aujourd'hui du shampoing PHYTOKERATINE de la marque Phyto Paris.
Donc d'après le titre vous avez peut être pu remarquer que je raffole de cette chose,donc je vous raconte un peu mon histoire;
Après une longue souffrance (j'exagère pas, je souffrais vraiment) avec mes cheveux, pour plusieurs raisons (cheveux ternes,affaiblies,secs et cassants) donc suite à tous ces problèmes  j'ai décidé de chercher sur le net un shampoing qui pourrait m'aider à régler tout ça,
Et plusieurs personnes (forums,pages,sites,blogs) recommandaient cette gamme de Shampoing,sachant que j'ai déjà tester un produit PHYTO (et j'ai pas été déçu!) donc j'ai dit OK je tente ma chance pour avoir mon propre avis sur ce shampoing ,et là j'ai vraiment pas regretté.
Pour résumer, le shampoing promet :
=> Réparation de la fibre interne du cheveux abîmés et cassants pour des cheveux plus résistants souples et soyeux.
Tout ça grâce à la kératine végétale,acide hyaluronique,céramides,extrait de grenade,extraction de pensée sauvage.
Mes cheveux sont devenus vraiment brillants,ils ont jamais été aussi brillants aussi doux souples et forts.
Pour les filles comme moi qui ont du volume et qui elles aussi ont un problème avec leur brushing je vous conseille vivement ce shampoing, ils assouplies sans alourdir,j'ai toujours un problème avec les shampoings pour cheveux secs c'est qu'ils alourdisses et rendent gras les cheveux mais avec PHYTOKERATINE ce n'est pas le cas.
Donc les filles pour conclure je vous conseille ce shampoing à mille pour cent et dites moi des nouvelles ;)

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire