25 décembre 2014

REVUE: Quick dry Extra shine de FLORMAR



Salut et bienvenu sur mon blog; là où je partage avec vous toutes mes découvertes mes coups de cœur comme mes déception.
Dans cet article je vais vous parler d'un nouveau produit de manucure que j'ai testé.
Il s'agit bien du produit sur la photo un sèche vite de la marque Flormar.
Sensé faire brillé et faire sécher le vernis plus vite (chose qu'on attend de ce genre de produit)...
Son prix est aux alentours de 30DH pas cher pour un sèche vite et pour sa quantité .
Mon avis:
Pour sa première fonction qu'est le séchage du vernis je trouve pas qu'il est miraculeux;mon vernis sèche un peu plus vite que d'habitude mais pas trop vite quoi...
Ce que j'aime en ce produit c'est qu'il fait brillé les ongles et fait tenir mon vernis plus longtemps.
Donc juste pour ces deux caractéristiques oui je le rachète :)  
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire