21 avril 2014

Revue:Shampoing contre la chute de cheveux: PHYTOLIUM de PHYTO Paris




HOLA!!
Sur le blog aujourd'hui je parle de ma plus belle découverte de l'année,THE shampoing le révolutionnaire (selon moi :D) qui vraiment a freiner  ma chute de cheveux le PHYTOLIUM.
Un shampoing à base de plante pour la beauté et la santé des cheveux.
  • Donc en premier temps on va parler compo: Extrais de Rooibos,sauge et ginseng,vitamine B3,Zinc,extraction de quinquina et en lisant les ingrédients j'ai constaté qu'il y'a beaucoup de composantes  dérivés d'huile de coco de lait d'huile d'YLANG-YLANG de pomme de terre... vraiment une composition assez intéressante toute d'origine naturelle et végétale.
  • Le parfum et naturelle aussi ça sent un peu le médicament mais sans être dérangeant .
  • Le packaging est en métal style tube pommade il est bien faut juste faire attention en pressant pour faire sortir le produit afin de ne pas casser le tube et du coup perdre du shampoing.
  • Texture du shampoing agréable,transparente. 
  • La contenance du shampoing n'est pas énorme est n'est pas rentable par rapport au prix mais vu l’efficacité ...  

Niveau efficacité le shampoing est trop bien je vous le recommande vivement.
VOILA je pense que j'ai fait le tour,si vous avez besoin de plus d'info n’hésitez pas à me laisser votre question en commentaire et inscrivez vous si vous avez aimé mon article et blog ;)
                                                                                                                 
                                                                                                                               
  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire