17 novembre 2013

Revue:Mes baumes à lèvres du moments Labello baume gourmand / ANTHELIOS XL "LA ROCHE-POSAY"

Salut 
Comme toutes filles avoir de belles lèvres est très important pour moi c'est bien pour ça que je prends soin d'elles bien comme il le faut en les nourrissant et hydratant .
Pour cela j'utilise deux produits différents:
Le Labello baume gourmand la nouvelle génération de labello je vous montre un peu le produit: 






c'est de cette petite chose qu'il s'agit ; pour tout vous dire je suis hyper fan de ce baume.


  • La texture est hyper riche.
  • Le concepts de baume en pot moi j'aime bien ( conditions d’hygiène dépendent de vous ,il suffit d'avoir les mains propre avant l'utilisation du baume donc il n'est pas pratique pour l'utilisation hors maison ).
  • l'odeur est à tomber .
Moi je l'utilise la nuit du coup avant de dormir le matin j'ai toujours ce film d'hydratation sur mes lèvres ce qui est juste parfait .





ANTHELIOS XL de LA ROCH-POSAY:
Un baume pour lèvres très sensible avec une très haute protection SPF 50+
En format stick .




  • Hydratation moyenne
  • Sèche assez vite .
  • texture fine non voyante sur les lèvres.
  • La protection solaire est parfaite je l'ai emporté avec moi en voyage en contacte avec le soleil mes lèvres ne se sont pas écaillées.
  Un bon produit qui dure un bon moment , le bâton n'a pas fondu même dans des températures assez hautes au contraire des Labellos qui vraiment fondent très rapidement.

C'est tout pour cet article :)
Avez-vous testé ces produits? Qu'en avez-vous pensé? 
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire