12 novembre 2013

Revue: Dream Fresh BB : La BB crème de Maybelline

Mon avis 

Hello!!
Aujourd'hui je suis de retour pour vous parler de la BB cream de Maybelline ,(Oui je sais que c'est pas du nouveau mais je vous donne mon avis comme même 😁)
Donc voilà le truc 




C'est la première BB crème que j'ai utilisé, j'ai entendu que du bien par la majorité des youtubeuse que je suis et donc ça m'a donné envie de la tester.
Donc pour commencer c'est une crème qui peut remplacer le fond de teint si vous n'avez pas d’imperfection
ou encore si vous voulez un teint naturel et que vous n'avez pas envie d'avoir quelque chose d’épais sur votre visage. Elle est parfaite en été.
 Elle a une texture fluide ni liquide ni épaisse très confortable sur la peau.


Après pour ce qui concerne l'hydratation je ne pense pas qu'elle soit suffisante même en journée donc appliquer une crème hydratante au préalable est indispensable.
Une fois la BB crème étalée sur la peau elle devient imperceptible ce qui vous fait un teint frais lumineux sans démarcation ni rien.




Pour la tenue moi je ne l'ai pas laissé toute la journée mais je pense pas qu'elle va tenir comme un fond de teint toute une journée.
Le seul hic que je lui trouve c'est par rapport aux teintes moi je l'ai en teinte clair mais je pense que elle n'est pas si claire que ça (j'ai trouvé deux teintes chez Carrefour la claire et la Medium light)
 VOILA c’était tout pour cet article  j’espère que ça vous a plus à la prochaine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire