23 décembre 2016

Boite de rangement en recyclant des anciens vêtements





Coucou
Aujourd'hui je vous viens avec un nouveau DIY facile rapide et qui ne va rien vous coûter.
Il s'agit d'une mignonne boite de rangement que j'ai fabriqué à partir d'ancien trucs que j'ai trouvé chez moi et je suis sûr que vous aussi vous les trouverez chez vous.
Donc vous aurez besoin de:
Une boite en carton.
Un ancien pull
de la Laine (pour la déco)
et une colle chaude (ou autre qui tient bien)

Toutes les étapes sont expliquées dans la vidéo,sauf celle de la tresse puisque la séquence a été supprimée accidentellement 😕😕



<iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/0BRrFCyTT4s" frameborder="0" allowFullScreen=""></iframe

J'espère que ça vous plaira 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire