24 février 2016

TAG #1: what's in my bag?! | éram

Un sac de fille c'est toujours le bazar,on a tout le temps l'impression qu'on va avoir besoin de plein de choses donc on les mets bien évidemment toutes dans notre sac.
Moi j'essai depuis un moment d'être raisonnable dans ce que j'emporte avec moi,parce-qu'à la fin de la journée j'avais trop mal à l'épaule tellement mon sac était lourd.
Pour commencer le sac que j'ai pour l'instant est un de chez ERAM noir avec une longue bandoulière trop pratique pas trop grand juste ce qu'il faut pour ranger l’essentiel. 
Il a une grande poche avec une fermeture une autre ouverte sur le devant et une troisième derrière avec fermeture éclaire,sans oublier trois petite poches à l’intérieure de la grande.



Ce que je met en premier dans mon sac c'est ma paire de lunette de soleil que je ne sors jamais sans;Des Ralph Lauren que j'ai depuis un bon moment mais elle tiennes toujours la route.
Mon porte-feuilles acheté chez BIGDIL lui aussi il est vieux mais pourquoi le changer puisqu'il fait toujours l'affaire.
Une trousse où je range des trucs dont une fille à toujours besoin: Une lime à ongles,un baume à lèvre une crème pour les mains, un rouge à lèvres, Un miroir, un élastique pour les cheveux.
Un bloc note toujours utile.
Une bouteille à eau ou une gourde elle est en verre je l'aime celle-ci  parce-qu'elle est rose...
un gel antibactérien, Stylos, mes clefs j'ai des fois des trucs qui traînent dans la poche de devant comme le BABY Lips de Maybelline et des Sparadraps.
C'est tout ce que j'ai dans mon sac,partagez avec moi ce que vous vous cachez dans vos sacs je suis curieuse de savoir. N'oubliez pas de voir la vidéo,je vous montre le tout en détails et abonnez-vous ça me fera beaucoup plaisir.

   





1 commentaire:

  1. Salut n’hésitez pas à poster vos commentaire ça fait toujours plaisir ;)

    RépondreSupprimer